MAT.HDBT44E | Matrice hybride 44 HDBaseT
MAT.HDBT44E
Connectez-vous ou créez un compte pour afficher les tarifs.
Demandez un devis
MAT.HDBT44E
MAT.HDBT44E
Matrice HDBaseT hybride 44 + 3 Récepteurs
MAT.HDBT44E | Matrice hybride 44 HDBaseTMAT.HDBT44E est une matrice HDBaseT avec 4 entrées HDMI, 3 sorties HDBT, 1 sortie HDMI avec desembeddage audio sur RCA et 3 Récepteurs fournis
Ce pack comporte 3 récepteurs HDBT TP70R, qui sont directement alimentés par la matrice.
Elle supporte une résolution maximale de 4K 4:2:0 60 Hz (sortie HDMI 8m et HDBT 40 m), et 1080P Full HD 60 Hz (sortie HDMI 15 m et HDBT 70 m).
La gestion d'EDID est intégrée.
Pilotable en RS232 ou via télécommande (fournie), TCP/IP, interface utilisateur intégrée (GUI).
La télécommande infrarouge permet de piloter MAT.HDBT44E via une liaison sans fil.
Une matrice hybride
Une matrice hybride permet de rentrer un signal HDMI / HDBaseT et de le déporter facilement via un extendeur.
Produit très intéressant en terme d’économie et de facilité de câblage, MAT.HDBT** est une solution de plus en plus utilisée.
Les sorties HDMI en miroir permettent soit un retour local, soit de l’envoi DATA sur de la visio ou sur un enregistreur numérique (streaming).
Chaque sortie possède un audio desembeddé distinct, ainsi que la possibilité d’insérer un RS232.
Une « matrice RS-232 »
Dans une situation de pilotage ou de sélection d’appareil via RS-232, il est possible de réinjecter cette commande sur le récepteur HDBaseT déporté.
Servant en quelque sorte de « matrice RS-232 », cela permet de piloter le vidéoprojecteur ou l’écran.
En rentrant sur le port ETHERNET depuis l’automate, on peut piloter jusqu’à xxx RS-232.
Les sorties HDBaseT alimentent les récepteurs, ce qui évite d’avoir à alimenter les récepteurs en 220 V.
Autres fonctionnalités
La fonctionnalité AFV (Audio Follow Video) est intégrée dans la MAT.HDBT**, ce qui permet de dissocier le son de la vidéo.
La matrice est également déclinée en 44, en 66, en 88, en 44 économique (3 récepteurs fournis) et en 88 économique (7 récepteurs fournis).
Peut être montée sur le Rack pour Matrice HDBT RACK.MAT.HDBT44E
Comment utiliser une Matrice hybride 44 HDBaseT
Données techniques
- 4K×2K@60Hz 4:2:0 & 1080p 3D
- HDBT 8 m 4K×2K / 40 m 1080p
- HDMI 40 m at 4K×2K / 70 m 1080p
- HDMI1.4 & HDCP2.2 rétrocompatible
- Bande passante : 10.2Gbps
- Supporte gestion manuelle HDCP & détection auto
- Gestion d'EDID intelligente : manuelle & DATA intégrées
- PoC (Power Over Cable) de la matrice vers Rx
- Sources Audio sélectionnables via RS232
- Pilotable via face avant, RS232, IR & TCP/IP (GUI intégré)
- Contrôles Infrarouge & RS232 bi-directionnels
Composition
Entrées
4 HDMI
Sorties
3 HDBaseT
1 HDMI
Ce produit, comme tous les autres produits de notre gamme de Matrices, sont disponibles à notre stock de Moissy Cramayel (77) d'une superficie de 3 800 m².
MAT.HDBT44E
● 4 entrées HDMI, 3 sorties HDBT, 1 sortie HDMI + SPDIF + RCA
1080P Full HD 60Hz 15/70m
4K 4:2:0 60Hz 8/40m
HDMI 1.4
HDCP 1.4
Gestion d'EDID via Dip-Switch
Pilotable
par IR
par RS232
par TCP/IP
ou par bouton en façade
PoC (Power over cable)
● 3 récepteurs TP70R inclus




